Vanessa Jodar

Vanessa a 20 ans d’expérience dans l’industrie du fitness à tous les niveaux.

Elle a été membre des équipes nationales françaises de Reebok et de la FISAF en tant que présentatrice et formatrice en style libre. est devenu maître entraîneur pour LES MILLS® BODYPUMP ™ en 1996 et dans 4 autres programmes au cours des 2 prochaines années, avant de devenir responsable national de la formation et de la formation en groupe pour Les Mills France en 1998.

Au cours de ses 10 années avec Les Mills France, Vanessa a développé et dirigé l’équipe chargée de la formation des instructeurs, de l’entraînement aux clubs et du conseil, avant de s’installer en Nouvelle-Zélande, dans un premier temps, pour occuper le poste de gérante de l’un des clubs les plus performants de Les Mills. puis en tant que directeur de la formation des instructeurs pour Les Mills International.

Chargée de tout le contenu éducatif et de la qualité de l’enseignement des communiqués pendant 3 ans, Vanessa a également conçu le système et les modules de formation avancée de Les Mills, AIM, avant de revenir au côté club de l’entreprise Les Mills en tant que responsable mondial des ventes et de l’expérience client. . Sa responsabilité consistait à élaborer tous les plans d’éducation et de gestion des clubs, ainsi qu’à diriger les ventes et la performance des filiales LM et des distributeurs.

Elle est revenue en France fin 2017 pour assumer le rôle de PDG du groupe Planet Fitness et de toutes les entreprises qui y siègent. Le groupe Planet Fitness est spécialisé dans l’aide aux installations de mise en forme sous toutes leurs formes, en optimisant les performances en termes d’engagement des membres et du personnel, de l’augmentation du trafic, de l’assiduité, du maintien des effectifs et donc de l’adhésion.